dimanche 3 décembre 2006


C'est extra de faire le sapin , ça veut dire que Noel approche !

On est super fière d'avoir décoré notre sapin !


Nous n'avons pas l'air de deux petits anges de Noel ?

vendredi 1 décembre 2006



Merci papa et maman pour ces beaux calendriers faits maison !

C'est le calendrier de Mathieu !

C'est la calendrier de Marion !

mardi 21 novembre 2006


Et de deux en moins !

dimanche 19 novembre 2006


La star du vélo et sa groupie pensive !

Je m'éclate bien avec mon nouveau vélo!

samedi 18 novembre 2006



cherchez nous , on se trouve dans une bulle !

C'est chouette , les poissons de polynésie

Et oui , je pilote un sous-marin !

lundi 13 novembre 2006


Une dent en moins !

samedi 30 septembre 2006


Quel beau spectacle qu'un gateau etincellant !

J'adore les feux d'artifices !

Un gros bisou a ma grandmére "Azine" que j'adore !

jeudi 7 septembre 2006


Ma première sortie avec mon ancien vélo !

jeudi 3 août 2006


La natation c'est bien , mais il fait pas chaud quand meme !

Je ne peux m'empecher de faire le zouave !

Tous à la piscine pour les leçons de natation de Mathieu !

samedi 29 juillet 2006



Tonton Romain a 3 fois plus d'année que moi !

Deja 7 ans et le monde devant soi !

samedi 22 juillet 2006


Et c'est parti pour une folle soirée !

Batman protegeant sa tahitienne !

samedi 1 juillet 2006


La petite famille en ballade !





Je ne pouvais me promener sans bijoux !








Nous sommes les belles de Chausey !














Je suis le nouveau robinson de Chausey !

dimanche 18 juin 2006


Oh ! la belle princesse devant son chateau.


un petit tour à fantasia .

vite fait , en un coups de balai !



Eurodisney c'est super !

Mais ou est mickey ?



Nous voila dans le monde de monstre & compagnie !

Avec les fameux CDA.



Mais c'est Stitch !

on le voyait plus petit.


Le prince va t'il récuperer Excalibur!

Ma foi , ça a l'air dur !


Mais c'est le prince !
Il attend sa princesse.