dimanche 3 décembre 2006


C'est extra de faire le sapin , ça veut dire que Noel approche !

On est super fière d'avoir décoré notre sapin !


Nous n'avons pas l'air de deux petits anges de Noel ?

vendredi 1 décembre 2006



Merci papa et maman pour ces beaux calendriers faits maison !

C'est le calendrier de Mathieu !

C'est la calendrier de Marion !