ST PLANCHERS DES VACHES
dimanche 3 décembre 2006
C'est extra de faire le sapin , ça veut dire que Noel approche !
On est super fière d'avoir décoré notre sapin !
Nous n'avons pas l'air de deux petits anges de Noel ?
vendredi 1 décembre 2006
Merci papa et maman pour ces beaux calendriers faits maison !
C'est le calendrier de Mathieu !
C'est la calendrier de Marion !
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)
famille leveque
Archives du blog
▼
2006
(33)
juin
(7)
juillet
(6)
août
(3)
septembre
(4)
novembre
(7)
décembre
(6)
Fabrice-Christine-Mathieu-Marion
Afficher mon profil complet