dimanche 18 juin 2006


Oh ! la belle princesse devant son chateau.


un petit tour à fantasia .

vite fait , en un coups de balai !



Eurodisney c'est super !

Mais ou est mickey ?



Nous voila dans le monde de monstre & compagnie !

Avec les fameux CDA.



Mais c'est Stitch !

on le voyait plus petit.


Le prince va t'il récuperer Excalibur!

Ma foi , ça a l'air dur !


Mais c'est le prince !
Il attend sa princesse.