un petit tour à fantasia .
vite fait , en un coups de balai !
Eurodisney c'est super !
Mais ou est mickey ?
Nous voila dans le monde de monstre & compagnie !
Avec les fameux CDA.
Le prince va t'il récuperer Excalibur!
Ma foi , ça a l'air dur !