samedi 30 septembre 2006


Quel beau spectacle qu'un gateau etincellant !

J'adore les feux d'artifices !

Un gros bisou a ma grandmére "Azine" que j'adore !

jeudi 7 septembre 2006


Ma première sortie avec mon ancien vélo !